[center]Préambule
L'armée de l'empereur n3cro se posa sur O.C.C, à peine arrivée un mal aise se fit sentir, autour d'elle plus d'1million d'unité prete a faire feu.
L'empereur N3cro s'avança en se prosternant devant les chefs O.C.C
Bonjour a tous,tout d'abord je viens amicalement ,avec mon armée vous proposez mes services.
En effet depuis déjà trop longtemps je parcours l'univers seul.
Cherchant avant tout une alliance solide sans manque de fair play, mes conseillers et moi meme avons décider de faire le 1er pas.
J ai avec moi l historique de mon empire sur fornax, composé de 10planetes dont (1volante) avec une production de 30million d'unité par jour.
Pour permettre une rapidité de mouvement j ai investi dans 9lunes qui munit de porte de saut me permette d'agir vite.
En terme de force de frappe nous sommes la 16eme armée la plus puissante de l'univers.
Si je viens ici c est pour peu etre unir nos 2empires et me mettre a votre entiere disposition
Sur ce je vous laisse a vos méditations car ce n'est pas chose facile que d agrandir un royaume déjà très vaste
[/b]
HORS RP
Donc voila je suis n3cro ig top 88 avec 3.7m de point,d'assez bonnes mines et surtout une flotte en préparation déjà pas mal efficace.
J ai fais d autre univers avant tels que le 47/56/60 ou je me suis illustré par mes hofs a répétition.
Mon objectif dans cet uni c'est bien entendu de faire progresser mon compte, le classement m'importe peu meme si je sais tres bien que je finirai au moins dans le top 30 d'ici 2mois.
J ai beaucoup de temps de jeu, étant donné que irl je fou rien.
Je recherche ici une 2eme famille meme si je ne connais actuellement personne.
je me souhaite bonne chance et j'éspère avoir beaucoup de questions de votre part malgrès le nombre impressionnant de candidature a traiter toute aussi bonne les unes que les autres.
bon jeu