Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature N3CrO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature N3CrO Empty
MessageSujet: Candidature N3CrO   Candidature N3CrO I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:16

[center]Préambule

L'armée de l'empereur n3cro se posa sur O.C.C, à peine arrivée un mal aise se fit sentir, autour d'elle plus d'1million d'unité prete a faire feu.
L'empereur N3cro s'avança en se prosternant devant les chefs O.C.C



Bonjour a tous,tout d'abord je viens amicalement ,avec mon armée vous proposez mes services.
En effet depuis déjà trop longtemps je parcours l'univers seul.
Cherchant avant tout une alliance solide sans manque de fair play, mes conseillers et moi meme avons décider de faire le 1er pas.
J ai avec moi l historique de mon empire sur fornax, composé de 10planetes dont (1volante) avec une production de 30million d'unité par jour.
Pour permettre une rapidité de mouvement j ai investi dans 9lunes qui munit de porte de saut me permette d'agir vite.
En terme de force de frappe nous sommes la 16eme armée la plus puissante de l'univers.
Si je viens ici c est pour peu etre unir nos 2empires et me mettre a votre entiere disposition
Sur ce je vous laisse a vos méditations car ce n'est pas chose facile que d agrandir un royaume déjà très vaste


[/b]

HORS RP

Donc voila je suis n3cro ig top 88 avec 3.7m de point,d'assez bonnes mines et surtout une flotte en préparation déjà pas mal efficace.
J ai fais d autre univers avant tels que le 47/56/60 ou je me suis illustré par mes hofs a répétition.
Mon objectif dans cet uni c'est bien entendu de faire progresser mon compte, le classement m'importe peu meme si je sais tres bien que je finirai au moins dans le top 30 d'ici 2mois.
J ai beaucoup de temps de jeu, étant donné que irl je fou rien.
Je recherche ici une 2eme famille meme si je ne connais actuellement personne.


je me souhaite bonne chance et j'éspère avoir beaucoup de questions de votre part malgrès le nombre impressionnant de candidature a traiter toute aussi bonne les unes que les autres.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature N3CrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3CrO   Candidature N3CrO I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:16

bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature N3CrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3CrO   Candidature N3CrO I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:58

Salut,

bienvenue par ici

j'ai une question qui me taraude l'esprit:
les cactus ont été dissout pour quelles raisons ?
Pourquoi tu as pas rejoints les 9Dragon ?

Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature N3CrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3CrO   Candidature N3CrO I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:06

salut à toi... j'ai un problème... c'est bulle qui te recommande...

la je dois avoir que ca me chagrine lol

bon et si tu te fais recycler tu fais quoi?

aimes tu les lapins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature N3CrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3CrO   Candidature N3CrO I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:11

La cactus c est dissoud pendant que j été parti en vac aucune idée pourquoi^^

je ne les ai pas rejoins car, c est pas une ally super bavarde et communicative

les lapins heu oui^^ j ai rien contre en tout cas

Si je me fait recyclé?^^

je me suis jamais posé la question, b je reconstruit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature N3CrO Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3CrO   Candidature N3CrO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature N3CrO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N3cro [ présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: