Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 recrutement du chess ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement du chess ? Empty
MessageSujet: recrutement du chess ?   recrutement du chess ? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:50

Bonjour a vous O.C.C !!!

Et oui , je sais , j ai mis le temps à venir vous voir ... mais l ally qui m avait accueilli était sans emmerdes , sympa et modeste ... j ai eu du mal à les quitter ...

Ici , chez vous , il y a pourtant mes meilleurs amis de formax...
Ils se reconnaitront , ou pas ...

Une petite présentation s impose ... !
IG :
Chessmaster , mineur agressif(top 130) , ancien raideur pur (top 70)fan de dests , mais inter par deux méchants , qui ont détruit toute ma flotte ( 3K dest et 12K clés entres autres ) ..
suivant les conseils de mon ami Mtd , plutot que d arreter lachement , je ne refais que des rips actuellement ...
Ancien joueur de l uni 28 , du 60 et de tout pleins de début aussi ..
mtnt je ne joue que formax et lune Mtd sur andro ..

Pkoi OCC ? car le jeu est fait pour s amuser , alors autant que ce soit avec les potes ...
pkoi chessmaster ? car je suis un fan des echecs ( sans etre une brute non plus )
pkoi pkoi ? car j aime poser des questions de noobs ..

enfin , je peux y répondre aussi , n'hésitez donc pas à me les poser ..

Rapidement , IRL : 28 ans (ou 27 d ailleurs j ai un doute ) actuelement en chomage mérité apres 2 ans d acharnement au travail ^^
passioné d echecs mais aussi de pédagogie , joueur de poker et fan de psychologie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement du chess ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement du chess ?   recrutement du chess ? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:45

coucou chess.

bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement du chess ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement du chess ?   recrutement du chess ? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:27

Bienvenue Chess ^^


En souvenir des BSN


recrutement du chess ? Gli-orsetti-del-cuore7
Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010

recrutement du chess ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement du chess ?   recrutement du chess ? I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:51

bienvenue à toi

peux tu nous donner ton positionnement?

es tu présent IG et sur skype?

voila pour moi... il y en a d'autres qui te poseront tous pleins de questions après!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement du chess ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement du chess ?   recrutement du chess ? I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:47

deja merci à tous : y en a pas un qui m a pas dit bienvenue ...
mon positionnement .... geographique ?
si c est le cas : je suis en G1, G2 , G2 , G3 , G4 , G5, G6, G7, G8 ...
si c est le positionnement stratégique ...
mineur rippeur anti bunker ... mais j adore les dest , alors y a bien un jour ou je ne tiendrais plus je m y remettrai ..
Ig : bcp trop souvent connecté ..
Sur skype bah oui bcp trop aussi .. c est la que je parle à mes amis : lan, gratien, MTD et Vlad ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement du chess ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement du chess ?   recrutement du chess ? I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:28

Salut à Toi ! (tu as vu moi j'ai pas dis bienvenue, car je suis méchant)

Direct, j'ai tiqué, il joues au échec, je suis sur qu'il joue au poker Very Happy
On commence par là :
Tu joues sur internet ? si oui où ?
A quel niveau (BI) ?
Depuis longtemps ?

Quel niveau aux échecs ?


Si non tu regardes quoi comme film en ce moment ? Livres ? Musiques ?

Ogamement parlant :
Expérience sur les autres ?
Pourquoi tu t'es fait inter ?
Déjà Riper ?

la suite plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement du chess ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement du chess ?   recrutement du chess ? I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:41

héhé , tres bonnes déductions ^^

En effet je joue au poker et de facon bcp plus pro depuis que me suis fait licencié ..
je joue sur Pokerstar ... ( depuis mtnt + de 5 ans ... ) j ai essayé tous les autres quasiment , mais vraiment pokerstar est en tout point le mieux ...
pour le niveau cela dépend .. je ne joue pas de cash , uniquement Sng et Mtt ...
en général les Sng je mélange des 12$ et 6.50 $ à 45 joueurs entre 8 et 10 tables simultanées par session.
pour les Mtt , c est selon la banqueroll , je fais rarement + de 44 $ .. mais pas mal de petit ... 6 tables en gal ... quitte a ne rester que sur une s il n en reste qu une .
et le poker , j ai commencé à faire des Hu dealers choice avec mon frere depuis que j ai 6 ans Smile ( oula ! ca fait 22 ans qd meme !!! Mdr )
j ai aussi été croupier 1 an dans un cercle afin de parfaire ma théorie sur la psychologie et le comportement .. on pourra en discuter plus avant sur skype si tu veux Smile
( ah oui , me suis pris un nouveau poulain aussi , que je vais amener au plus haut niveau de poker ... un certain poussin ^^ qui dort moins pour devenir plus fort )
Les echecs , je ne suis pas bien fort mais j ai décidé de revenir dans ce monde en prenant une licence pour le championnat de Paris en juillet ... ( mon premier tournoi je l ai gagné ( Open C de paris ) pour les - de 1500 elo ) ..
Mon elo officiel est 1750 je crois , et sincerement j estime mon niveau à 1950 plutot ..
et toi ??
en film ... le dernier que j ai vu était 21 g ... bah , ca m a un peu déprimé apres coup... suis trop sensible pour ces trucs la moi ...
Le dernier bouquin que j ai lu est : Le bizarre incident du chien pendant la nuit
que je conseille fortement , mais vraiment , il m a retourné ce bouquin , le mec qui la écrit est tres tres bon ...
je suis plus fan de litterature russe en gal ou de Hugo , ou de Dumas ( fils) ..enfin j ai lu pas mal , et je continue ...

ogamement parlant :
pkoi me sui fait inter .... plusieurs raisons ...
c etait sur lune apres la reco , et il y a eu plusieurs raison :
1- il faut savoir que j etais sur skype avec MTD qui m a conseillé de retirer
2- J ai décalé et sondé à heure d'impacte ..
3- il me restait peu de temps pour lire le rapport et faire retour (assez mais juste )
4- ils m on bashé par pleins de sondages et d attaque quand j ai voulu le lire ...
pas eu le temps finalement , et la suite on la connait ...

Finalement , tout bon joueur aurait retiré avant , car un gars entre nous deux m a sondé cette planete et lune d ou j attaquais , dautant que Mtd a souvent raison ..
mais moi je me suis dit allez : ca passe ou ca casse , et c est le jeu !

pour les autres unis , j etait top 110 avec Masse destu sur le 28 ... et les nouveaux j ai joué andro 10 jours avant de partir en Mv , et j etais tres bien classé je jouais le 60 aussi en mineur pur .. mais j ai tout arrété suite a des difficultés IRL .. et donné mes comptes à mes amis ...
J'ai repris Formax pour le X4 et pour jouer avec mes amis ...

pour le "déjà riper ? " je vais ptetre etre Hors sujet sur la réponse car pas sur d avoir bien saisi le sens de la question ...
J'ai fait un Hof une seule fois , c etait sur le 28 ... J ai fait mon Rp moi meme ..
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=9746604&highlight=chessmaster#post9746604


La suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010

recrutement du chess ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement du chess ?   recrutement du chess ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:37

bon reprenons ta candidature!

sachant que tes amis sont partis (gratien, lan, mtd...) souhaites tu toujours intégrer notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement du chess ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement du chess ?   recrutement du chess ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 11:30

oui en effet ce serait mon souhait ...
pkoi ?
tout simplement car meme si la guerre est finie il est évident que mon jeu se formulera sur de l'anti need deut et de ses alliés ...
Malgré bien sur la destruction du compte de maltesers qui nous laisse un uni largement dominé par nos ennemis...
de plus il me semble que cette alliance n'a de reste que des bons joueurs ( peu importe le classement post war ) et que ceux qui restent ont l avantage de n avoir qu une parole et d etre entier selon leur conviction...
Il me semble que je me classe dans cette catégorie ..
Alors oui , en effet , je souhaite repartir du bon pied avec vous et découvrir ceux que j'aurais préféré commencer a connaitre... Smile
voili voilou , j immagine que skype vous permettra d en savoir un peu plus /)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement du chess ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement du chess ?   recrutement du chess ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du chess ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: