héhé , tres bonnes déductions ^^
En effet je joue au poker et de facon bcp plus pro depuis que me suis fait licencié ..
je joue sur Pokerstar ... ( depuis mtnt + de 5 ans ... ) j ai essayé tous les autres quasiment , mais vraiment pokerstar est en tout point le mieux ...
pour le niveau cela dépend .. je ne joue pas de cash , uniquement Sng et Mtt ...
en général les Sng je mélange des 12$ et 6.50 $ à 45 joueurs entre 8 et 10 tables simultanées par session.
pour les Mtt , c est selon la banqueroll , je fais rarement + de 44 $ .. mais pas mal de petit ... 6 tables en gal ... quitte a ne rester que sur une s il n en reste qu une .
et le poker , j ai commencé à faire des Hu dealers choice avec mon frere depuis que j ai 6 ans
( oula ! ca fait 22 ans qd meme !!! Mdr )
j ai aussi été croupier 1 an dans un cercle afin de parfaire ma théorie sur la psychologie et le comportement .. on pourra en discuter plus avant sur skype si tu veux
( ah oui , me suis pris un nouveau poulain aussi , que je vais amener au plus haut niveau de poker ... un certain poussin ^^ qui dort moins pour devenir plus fort )
Les echecs , je ne suis pas bien fort mais j ai décidé de revenir dans ce monde en prenant une licence pour le championnat de Paris en juillet ... ( mon premier tournoi je l ai gagné ( Open C de paris ) pour les - de 1500 elo ) ..
Mon elo officiel est 1750 je crois , et sincerement j estime mon niveau à 1950 plutot ..
et toi ??
en film ... le dernier que j ai vu était 21 g ... bah , ca m a un peu déprimé apres coup... suis trop sensible pour ces trucs la moi ...
Le dernier bouquin que j ai lu est : Le bizarre incident du chien pendant la nuit
que je conseille fortement , mais vraiment , il m a retourné ce bouquin , le mec qui la écrit est tres tres bon ...
je suis plus fan de litterature russe en gal ou de Hugo , ou de Dumas ( fils) ..enfin j ai lu pas mal , et je continue ...
ogamement parlant :
pkoi me sui fait inter .... plusieurs raisons ...
c etait sur lune apres la reco , et il y a eu plusieurs raison :
1- il faut savoir que j etais sur skype avec MTD qui m a conseillé de retirer
2- J ai décalé et sondé à heure d'impacte ..
3- il me restait peu de temps pour lire le rapport et faire retour (assez mais juste )
4- ils m on bashé par pleins de sondages et d attaque quand j ai voulu le lire ...
pas eu le temps finalement , et la suite on la connait ...
Finalement , tout bon joueur aurait retiré avant , car un gars entre nous deux m a sondé cette planete et lune d ou j attaquais , dautant que Mtd a souvent raison ..
mais moi je me suis dit allez : ca passe ou ca casse , et c est le jeu !
pour les autres unis , j etait top 110 avec Masse destu sur le 28 ... et les nouveaux j ai joué andro 10 jours avant de partir en Mv , et j etais tres bien classé je jouais le 60 aussi en mineur pur .. mais j ai tout arrété suite a des difficultés IRL .. et donné mes comptes à mes amis ...
J'ai repris Formax pour le X4 et pour jouer avec mes amis ...
pour le "déjà riper ? " je vais ptetre etre Hors sujet sur la réponse car pas sur d avoir bien saisi le sens de la question ...
J'ai fait un Hof une seule fois , c etait sur le 28 ... J ai fait mon Rp moi meme ..
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=9746604&highlight=chessmaster#post9746604
La suite plus tard ^^