Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nicky Larson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Nicky Larson Empty
MessageSujet: Candidature de Nicky Larson   Candidature de Nicky Larson I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:15

Salut à tous, je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 19 je suis présent sur le serveur sous le pseudo de Nicky Larson...

Irl je suis en prépa orthoptiste (enfin là j'ai fini depuis une mois et demi) et j'habite du côté de Bordeaux plus précisément à Preignac près de Sauternes (là où ont fait du bon vin Wink...).

Ig je joue mineur intensif classé top 400 et j'ai régulièrement du deut en stock vu que je ne l'utilise pas ou peu Wink...

Avant j'étais dans l'ally _Wild_ et j'en suis partit car game over vient juste de la quitter et que je le suis et puis j'ai aussi eu pas mal de contacte avec l'un de vos membres : bud...
Et puis il faut dire que l'ally n'a plus beaucoup d'intérêt vu que pas mal de membres sont en mv ou ne parle pas...

Pour ce qui est de mon expérience du jeu je joue sur les unis 41 et 62 en tant que mineur... Mais j'étais raideur sur le 62 jusqu'à il y a peu et j'ai été top 100 points et 30 flotte mais je me suis fait recycler comme un noob à quai Sad... Maintenant je suis top 350 sur le 62 et sur le 41 aussi...
Je joue aussi sur gémini mais là c'est en tant que luneur et là je me suis lancé sur hydra ou je suis classé top 300... On verra comment ça se passe mais bon je m'y suis lancé parce que j'ai pas mal de temps libre mais si ça ne marche pas comme sur des roulette je laisserai tombé Smile...

heu que dire d'autre...? Bah si vous avez des questions je me faisait un plaisir d'y répondre Wink...

Ah si à part l'ordi et tout ce qui touche aux nouvelles technologies, j'aime aussi la pêche et jardiner...


Ah oui j'oubliais, voici la répartition de mes points sur mon compte :


Détail de l'investissement des points

Points total : 2.103.875
Points mines : 1.507.808 ( soit 71.6 %)
Points autres bâtiments : 217.575 ( soit 10.3 %)
Points technologie : 204.534 ( soit 9.7 %)
Points flotte : 92.879 ( soit 4.4 %)
Points defense : 81.077 ( soit 3.8 %)

Votre compte a 1.929.917 ( soit 91.7 %) points indestructible
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0 Points ( soit 0 %)
Progression moyenne : 12.657 Points par jour
Production : 25.172 Points par jour
uni fornax.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicky Larson   Candidature de Nicky Larson I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:29

Bonne chance à toi nicky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicky Larson   Candidature de Nicky Larson I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:03

Bienvenue sur notre forum

Tiens un amateur de jardinage Wink Pas commun ça, on va avoir de quoi discuter tout les deux Smile

Sinon pour ta candidature, il va falloir t'armer de patience, nous allons y les étudier dans l'ordre et ne pas nous précipiter à trop vouloir intégrer à la fois. Entrer dans l'OCC, ça se mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicky Larson   Candidature de Nicky Larson I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:15

Pas de soucis pour la patience j'en ai a revendre Smile Et puis au pire je recycle game comme ça il sera moins bien classé et pourrait plus facilement rentrer mouahahahahah... Comment ça je peux pas... Ah oui c'est vrai j'ai pas de flotte Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicky Larson   Candidature de Nicky Larson I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:47

Lol , oui nicky , faut de la flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicky Larson   Candidature de Nicky Larson I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:30

Ah j'ai oublié quelque chose : mon positionnement...

Donc je suis présent en galaxie 1, 2, 3, 4, 5 et 8 à chaque fois entre les ss 107 et 180 suivant les galaxie et j'aurai bientôt une nouvelle colo que je mettrai je ne sais trop où peut être un peu loin en G1... J'ai 2 lunes en G1, une en G2 et une en G5... Aucune pss, je les ferai quand j'aurais du cricri en rab... A savoir c'est pas pour de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicky Larson   Candidature de Nicky Larson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nicky Larson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: