Salut à tous, je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 19 je suis présent sur le serveur sous le pseudo de Nicky Larson...
Irl je suis en prépa orthoptiste (enfin là j'ai fini depuis une mois et demi) et j'habite du côté de Bordeaux plus précisément à Preignac près de Sauternes (là où ont fait du bon vin
...).
Ig je joue mineur intensif classé top 400 et j'ai régulièrement du deut en stock vu que je ne l'utilise pas ou peu
...
Avant j'étais dans l'ally _Wild_ et j'en suis partit car game over vient juste de la quitter et que je le suis et puis j'ai aussi eu pas mal de contacte avec l'un de vos membres : bud...
Et puis il faut dire que l'ally n'a plus beaucoup d'intérêt vu que pas mal de membres sont en mv ou ne parle pas...
Pour ce qui est de mon expérience du jeu je joue sur les unis 41 et 62 en tant que mineur... Mais j'étais raideur sur le 62 jusqu'à il y a peu et j'ai été top 100 points et 30 flotte mais je me suis fait recycler comme un noob à quai
... Maintenant je suis top 350 sur le 62 et sur le 41 aussi...
Je joue aussi sur gémini mais là c'est en tant que luneur et là je me suis lancé sur hydra ou je suis classé top 300... On verra comment ça se passe mais bon je m'y suis lancé parce que j'ai pas mal de temps libre mais si ça ne marche pas comme sur des roulette je laisserai tombé
...
heu que dire d'autre...? Bah si vous avez des questions je me faisait un plaisir d'y répondre
...
Ah si à part l'ordi et tout ce qui touche aux nouvelles technologies, j'aime aussi la pêche et jardiner...
Ah oui j'oubliais, voici la répartition de mes points sur mon compte :
Détail de l'investissement des points
Points total : 2.103.875
Points mines : 1.507.808 ( soit 71.6 %)
Points autres bâtiments : 217.575 ( soit 10.3 %)
Points technologie : 204.534 ( soit 9.7 %)
Points flotte : 92.879 ( soit 4.4 %)
Points defense : 81.077 ( soit 3.8 %)
Votre compte a 1.929.917 ( soit 91.7 %) points indestructible
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0 Points ( soit 0 %)
Progression moyenne : 12.657 Points par jour
Production : 25.172 Points par jour
uni fornax.fr