Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 candidature game over

Aller en bas 
AuteurMessage
game
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:14

Salut à tous , tout comme le nom du sujet l'indique , je viens postuler au sein de votre alliance Smile
Je vais en premier lieu me présenter in game , et dans un seconde temps irl.

Présentation in game

Pseudo[/color]

Game Over

Classement

-général : 138 ème
-flotte : 18 ème
-recherche : 1127 ème

Pour plus de détails :

Style de jeu

Je suis un à 80 % raideur , mis à part quelques mines que je fait avec la production de celles-ci. Je me fait la plus grande rentabilité en pillant des joueurs , voir au travers de hof ( je ne poste jamais mes hof la plupart du temps ). Sinon en ce moment je cherche à stocker pas mal de deut afin de pouvoir bouger ma flotte assez loin de mes lunes en cas de défense d'alliés ou de hof groupés ou solo ( tout dépend de la motivation des autres).

Expérience

J'ai jouer pendant environ deux ans sur l'univers 40 , j'étais top 150 , j'ai fait quelques guerres assez importante et j'en suis toujours sorti victorieux avec mes alliés de part ma grande motivation. Je dois dire que c'est sur cet uni que j'ai appris les meilleures techniques de raid que je connais grâce à de bons joueurs.

Pourquoi la O.C.C ?

Je choisis cette alliance car elle me parait la plus adaptée à mon cas. Tout d'abord , je sais qu'elle comporte de nombreux raideurs , ce qui correspond à mon style de jeu. Ensuite , je connais plusieurs joueurs de l'alliance ( budbud , bplg que j'aide à reconstruire , et Ankou ) depuis pour certains le début de l'univers ( beaucoup d'opérations menées ensemble ). Je pense qu'une bonne mentalité règne dans cette alliance , car dans mon ancienne alliance il y avait des joueurs avec une mauvaise mentalité , mais cela n'en concernait que quelques un. Voila je pense avoir fait le tour des raisons qui me poussent à vouloir vous rejoindre.

Positionnement

Dans cet univers , je suis présent en G1,G2,G3,G4 et G9. (bientôt en G5 et G6 ). Toutes mes colonies ainsi que ma planète mère sont lunées ( 4 portes de saut , bientôt 7 ).

Présentation irl

Je m'appelle Thomas , j'ai 24 ans , je suis en deuxième année de BTS informatique de gestion ce qui me laisse pas mal de temps pour ogame même si je passe le diplôme en mai. Mes passions sont l'informatique , la musique , le cinéma et la pêche ( je pense en oublier ). J'habite près de Paris et je passe au minimum 2 heures de temps par jour sur ogame ( jours assez rares car je geek bien ).

Voilà , je pense n'avoir rien oublier , si vous avez la moindre question , je suis à votre écoute.

Bonne journée à tous ,

Cordialement ,

Game Over
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:26

Bonne chance pour ta candidature Smile

Juste pour savoir, tu n'as pas jouer univers 60 aussi ? ^^


Dernière édition par xisco le Lun 26 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:26

bonne chance game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:28

Salut ,
si j'ai jouer uni 60 mais sous un autre pseudo et j'ai jouer un mois seulement j'étais trop pris par la guerre multi-alliance sur le 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:51

Ok Smile

Je connaissais un joueur qui se nommait Game Over mais je sais plus sur quel univers :s

Je crois que c'était univers 58 mais je suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:57

Salut à toi et bienvenue ici.
Il va te falloir un peu de patience. En effet, nous ne sommes pas pour l'intégration à tout va et nous préférons traiter tranquillement chaque demande. Et vu le nombre de candidatures ces derniers jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:19

Salut ,
je comprends , aucun problème de ce coté la , je suis très patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010

candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:55

game a écrit:
je connais plusieurs joueurs de l'alliance ( budbud , bplg que j'aide à reconstruire , et Ankou ) depuis pour certains le début de l'univers ( beaucoup d'opérations menées ensemble ).


bienvenue à toi!

c'est surtout ca qui m'intéresse, je les laisse venir confirmer tes dires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:30

Oui , en ce qui concerne bud et bplg c'est de longue date , Ankou je le connais que depuis peu de temps après qu'il aie repris le compte a Ange.
Ils pourront tout à fait confirmer Smile
Dans l'attente de questions , bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:16

Bon c'est le jour où je regarde les candid' :p
Je commence par la tienne game,
Donc j'ai rien lu du poste xD

Je le connais depuis la reprise, bud et bplg me l'ont présenté comme allié.
Et depuis on essaye de faire quelques petites opérations Smile

Vala, je prends pas par au vote :^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:50

bon je vais faire un historique rapide :

j'ai surveillé et tenté à maintes reprises mon petit game , et à chaque fois , pas de chance , il faisait le mort ! au mini 20 tentas de recyclage ...

ensuite , nous avons lié des liens et nous avons réussi à nous faire mutuellement confiance ! depuis , j'ai ouvert d'autres portes à game qui a fait connaissance de ange , de "vanessa " il y a bien longtemps ! et ensuite , il a fait connaissance de manu , gratien etc ....

c'est un super pote , nous avons fait ensemble de très jolis hoff . je suis pour son entrée ici , il est correct et très fiable , de temps à autre , le jeudi soir , il picole comme un gros porc , mais il arrive à faire voler ^^ donc voila , vous savez tout (non , c'est pas vrai ^^ j'ai mon jardin secret )
pour moi , ce sera un grand OUI pour son intégration chez nous , ainsi que mon nicky larson qui devrait suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:22

yop merci bud et en fait j'ai déjà suivi mon post et juste un peu plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeVen 30 Avr - 3:20

Oui merci bud également.
Je voulais savoir si vous aviez des pactes avec d'autres alliances , et si c'était le cas , qu'est-ce que vous feriez si une alliance alliée attaquait un joueur O.C.C.

Privilégiérez-vous le joueur de votre alliance ou l'alliance alliée à la vôtre , biensur on ne parle pas des circonstances , mais moi je suis un joueur de valeur qui hésiterait pas à sacrifier sa flotte pour ses potes-alliés alors j'ai besoin de savoir quelles sont vos valeurs , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:43

je suis un peu étonnée par le ton de tes mess ig j'avoue




De:  Game Over [1:107:9] *NOUVEAU*
A: Lenan
Objet: (sans objet)
Date: 30.04.2010 04:29:28
effacer
répondre
signaler
Jusqu'à aujourd'hui , nous n'avons pas été très regardant sur tes activités dans notre secteur...Je sais que tu viens de l'uni 40 , moi également , seulement si tu cherche les rapports de puissance , tu ne trouveras ici que l'échec...
Prochaine tenta de pillage ou recyclage sur le joueur nicky larson , c'est 18 à 24 tentas de cassage de lune en G1 , s'en suivra la G5 et la G9 , nous sommes disponibles , nous geekons , nous ne jouons pas pour le classement...E t tes horraires , ne nous dit pas que tu en as pas , on les auras.
Je possède un nombre important d'allié dans le coin , tous prêt a rsiquer leur ip et dans le top 10 à 200...
Bref c'est de la prévention , si tu recommence , tu en paieras les frais , adieu.


De:  Game Over [1:107:9]
A: Lenan
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 30.04.2010 04:53:54
effacer
répondre
signaler
Hey cousin , dans deux jours j'intègre les O.C.C moi et nicky larson... je t'ai prévenu , je compte pas me venger pour ce coup-ci Wink
c'est juste de la prévention , dans tous les cas , toi tu sais jouer , ton alliance sait jouer Waouh ! chapeau...
continue et tu changeras d'uni , nous on est déterminé , on a deja des top 50 de chez toi dans nos notes et nos discussions skype , on est organisé , joue pas au plus malin , car si c'est pas toi qui en pâtit sa sera un de tes alliés...


De:  Game Over [1:107:9] *NOUVEAU*
A: Lenan
Objet: RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 30.04.2010 05:01:42
effacer
répondre
signaler
ouai , prend mon pseudo en considération , il te servira de référence sur le fofo off Smile
bref tu sais a quoi t'en tenir , rien a foutre de toi et tes potes , continue tu paiera ton amende ciao






puisque tu es si sûr d'être intégré, tu devrais éviter de parler comme ça à un allié Wink
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:51

Ce genre d'attitude est exeptionnelle , certains pourront en témoigner...lol!

J'ai tenu ces propos dans un état second ( et oui on était jeudi )mais en même temps , comment j'aurais pu savoir que il y a une alliance secrète avec les UNDER ?

Il a tapé mon allié , certes qui s'est endormi , et c'était pas la première fois , donc je ne sais pas comment vous réagiriez si on pétait votre allié ( surtout sous l'emprise de l'alcool )... Wink

En ce qui concerne l'alliance O.C.C je n'ai pas la prétention d'être sur de l'intégrer , mais malgrés mes défauts j'ai des qualités et je pense que je pourrais apporter de bonnes choses à l'alliance.

Bref ce qui s'est passé ne se repassera pas mais sachez bien une chose , un allié est un allié , si il se fait attaquer je le défendrait voila tout , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:11

je ne te reproche pas de ne pas savoir que c'est un allié. Je n'ai pas non plus la prétention de juger qui est dans son bon droit ou pas. Simplement le manque de courtoisie me fais un peu peur que cela nuise à l'image de l'ally et ne corresponde pas à son style.

Ceci dit, j'ai posté ces mess pour qu'on puisse en discuter, je les édite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:51

depuis le début de l'uni , du temps de vanessa et ange (le grand ) nous avons fait des ag ensemble , il a toujours répondu présent , il ne s'est jamais laissé marché sur les pieds , ni de près ni de loin ... il a le profil pour entrer sans passer par ici , et il n'a pas froid aux yeux , il ne s'est jamais dégonflé et rien que pour ça , il a sa place chez nous sans discussion possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:00

Citation :
Simplement le manque de courtoisie me fais un peu peur que cela nuise à l'image de l'ally et ne corresponde pas à son style.

Je suis toujours poli et courtois dans 90 % des cas. Seulement je ne suis pas dans ogame pour passer de la pommade dans le dos de mes détracteurs ou ceux de mes amis.
Cependant si un pacte est en place , il est naturel de le respecter pour ma part.

Citation :
depuis le début de l'uni , du temps de vanessa et ange (le grand ) nous avons fait des ag ensemble , il a toujours répondu présent , il ne s'est jamais laissé marché sur les pieds , ni de près ni de loin ... il a le profil pour entrer sans passer par ici , et il n'a pas froid aux yeux , il ne s'est jamais dégonflé et rien que pour ça , il a sa place chez nous sans discussion possible !

Merci pour le soutien de bud qui me connait parfaitement , ainsi que bplg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010

candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:45

bud59 a écrit:
depuis le début de l'uni , du temps de vanessa et ange (le grand ) nous avons fait des ag ensemble , il a toujours répondu présent , il ne s'est jamais laissé marché sur les pieds , ni de près ni de loin ... il a le profil pour entrer sans passer par ici , et il n'a pas froid aux yeux , il ne s'est jamais dégonflé et rien que pour ça , il a sa place chez nous sans discussion possible !


bah voila moi ca me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:08

Je confirme que je connais Game..

Maintenant, c'est n'importe quoi cette fréquence...

On parle d'alliance secrète dans une partie publique, super !!! affraid

Franchement, certains font peur...

Je suis perso pour son intégration.

L'intimidation ig fait aussi parti du jeu.

Edit: maintenant, il serait bon de voir ce que l'autre avait dit ou fait pour avoir ce type de réponse de Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:47

voici la conf in game :



De: Lenan [1💯8]
A: Game Over
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 30.04.2010 05:08:40

* effacer
* répondre
* signaler

J'ai un bon assureur et un excellent avocat .

bye

Game Over 30.04.2010 05:01:42

ouai , prend mon pseudo en considération , il te servira de référence sur le fofo off Smile
bref tu sais a quoi t'en tenir , rien a foutre de toi et tes potes , continue tu paiera ton amende ciao

Lenan 30.04.2010 04:58:16

blablabla , tu viens de te répété , si on tapé mes alliés ? euh ba il viendrais pas se plaindre d'avoir laissé traîné 1700 GT a quai , c'est de leur fautes il assume !!!

Tu crois que ton pote aurais passé la nuit , jamais de la vie si j'étais pas passé , sa aurais été quelqu'un d'autre , dis a nicky de pas laissé trainer point barre , la dernière fois il ma prévenu , j'ai directe retiré , je ne casse pas par plaisir comme dis précédemment , maintenant fais comme bon te semble , mip , casse mes lune , je riposterai en fonction de .

Aucun geste d'agression , je ne fais rien , cava de sois et je n'irai pas pété nicky par plaisir !!!


Si tu viens du 40 , tu me connais sas doute j'y est jouer pendant plusieurs année et j'y suis d'ailleurs encore , je suis le roi des noob et si on me provoque je réplique que tu sois tous seul ou a 10 , surtout que la j'ai des allié , sa changera la donne et sa pourrais être drôle aussi !!!!

bonne nuit !!!

gaff , ton pseudo pourrais t'allais comme un gant .

Game Over 30.04.2010 04:48:24

Tu as peut être tes ambitions , que penserais tu si je pétais tes alliés , serait tu content ?
dans tous les cas , tu es prévenu , je te l'ai déjà dit , depuis le début je suis sur l'uni , et je sais qui contacter en fonction des galaxies ou tu te trouve pour s'occuper de toi. Tes alliés ne sont pas un problème , nous en possédons beaucoup également Smile
pour ta renta , tu as de quoi faire dans le secteur , bref je n'aime pas me répéter , continue , tu en paieras les frais ciao.

Lenan 30.04.2010 04:39:31

Bonsoir

Alors en 1 = je ne savais pas que tu connaissais damix !!!
En 2 = tu voit 1700 GT sur une lune avec de la tune , tu fais quoi ? tu attends que quelqu'un d'autre passe ou tu y va ?
En 3 = tu crois sérieusement que je cède au chantage , je ne casse pas par plaisir , je bouge seulement quand il y a de la renta a faire , et si il faut je recommencerai encore et encore jusqu'à ce que nicky ne fasse plus d'erreur avec ses GT .

tu ne m'impressionne pas et non , je n'est pas d'horaire , cherche toujours si sa peux te faire plaisir , mais j'espère que tu connais l'effet boomerang car tes actes et/ou paroles ferons ricoché .

bonne nuit et a bientôt , vu que nicky refera une bêtise tôt ou tard !!!

Ps = c'est toi qui ma attaqué la dernière fois , a oui tu a retiré .

tchao

Game Over 30.04.2010 04:31:25

et j'ajoute que je connais isteal et que nous étions alliés , mais cela ne changera rien si tu recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:50

De: Lenan [1💯8]
A: Game Over
Objet: RE:(sans objet)
Date: 30.04.2010 04:45:54

* effacer
* répondre
* signaler

Ah enfete , tu crois que je me serais amusé moi et mon alliance a mipper les needeut si je jouai la renta ?

Maintenant , a toi de choisir , sois tu dis a nicky larson de faire attention , sois je repasse la prochaine fois et chaque joueur qui osera me touché saura ce que sa fais si on touche a un under , moi je ne serais pas tous seul et je pense qu'ont couvre suffisamment de terrain pour tous vous annihilez .

Tes sur que quelque GT et quelque ressources valent le coup qu'ont jouer sans prod sans def etc , sachant que mes défense et sat , les needeut vont sans chargé , te restera mes lune mais c'est pas gagné !!!De: Lenan [1💯8]
A: Game Over
Objet: RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 30.04.2010 04:59:46

* effacer
* répondre
* signaler

c'est toi qui n'est pas malin tu te renseignera au près des OCC , si tu les intègres , je crois que me touché te sera difficile , j'en dis pas plus tu parle dans l'ignorance a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature game over Empty
MessageSujet: Re: candidature game over   candidature game over I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature game over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un joli HOF avec Game Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: