Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:17

Bonjour à tous !

Petite présentation Irl :

Coucou, je suis Mathieu, étudiant en Biologie sur Grenoble(oui j'aime pas tout se qui n'est pas sciences exact du genre le français, les langues... dans un premier temps sa sert à rien et sa me sert pour excuser mon orthographe xD ), j'ai 21ans. Ma pation => le Handball, mais actuelement c'est pas sa... rupture LCA à gauche (en cour de réduc) et en se moment on regard les épaules... Hihi tout cassé ! Mais croyais pas que j'aime sa... Bon à par sa je suis le ptit copain de "Asha" I love you voila nous jouons tout les deux ensembles même si il ne peut pas y avoir d'interaction entre nos comptes quand nous sommes uni Surprised . Ou sinon je suis un ancien Geek de Wow ( j'arrive à dire ancien, je suis content, sa fait plaisir de se dire qu'on arrive à être indépendant Very Happy ), ou sinon oui 5ans de wow en PVE HL jour/nuit xD breff je crois m'en être enfin sortie, mais je geek toujours autant je crois Sad !

Présentation Ig :