Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:17

Bonjour à tous !

Petite présentation Irl :

Coucou, je suis Mathieu, étudiant en Biologie sur Grenoble(oui j'aime pas tout se qui n'est pas sciences exact du genre le français, les langues... dans un premier temps sa sert à rien et sa me sert pour excuser mon orthographe xD ), j'ai 21ans. Ma pation => le Handball, mais actuelement c'est pas sa... rupture LCA à gauche (en cour de réduc) et en se moment on regard les épaules... Hihi tout cassé ! Mais croyais pas que j'aime sa... Bon à par sa je suis le ptit copain de "Asha" I love you voila nous jouons tout les deux ensembles même si il ne peut pas y avoir d'interaction entre nos comptes quand nous sommes uni Surprised . Ou sinon je suis un ancien Geek de Wow ( j'arrive à dire ancien, je suis content, sa fait plaisir de se dire qu'on arrive à être indépendant Very Happy ), ou sinon oui 5ans de wow en PVE HL jour/nuit xD breff je crois m'en être enfin sortie, mais je geek toujours autant je crois Sad !

Présentation Ig :

Je suis actuellement classé 81, nommé Ragnaros (ex Draspell) mais j'attends de pouvoir changer de nom pour devenir Hazzar (commme mon pseudo sur le fofo) , Mon compte recouvre G1/G2/G3/G4/G5/G6, je possède 10 planètes. Par contre niveau des Lunes... Bon je crois que vous êtes au courant que j'ai eu un ptit souci avec sa, m'en reste juste 2 et vous m'en avez re-luné une ! Je vous en remercie beaucoup. (j'avoue que sans lune et sans PDSS... c'est la cata...). Ensuite niveau des mines je suis presque partout à 33/28/28 se qui n'est pas top à mon gout. Niveau flotte : la sa devient rigolo, hein mon ptit Malté xD , tkt pas je t'en veux pas, comme je te l'ai expliqué, j'ai vue l'acti au lancement (déjà ici j'aurais du retirer) ensuite j'aurais pu retarder la flotte tout à fait, mais je n'ai rien fait de tous sa... cette histoire c'est du passé, 40rip on va pas en faire tout un plat. Je tiens à rajouter que j'ai un peu plus de 7K de cyclo de dispo ( une fois les lunes refaite sa peu toujours être utile pour aider à RC) Niveau des technos, je suis un peu moche là-dessus... je néglige pour le moment mais je pense bien investir quelques ressources dans les propu/3techno, la techno espio restera toujours très intéressante, à force de crasher les sondes les gens arrêtes de sonder généralement (Push au cristal quoi Laughing )
Ou sinon mes 4 slots d'Expe tourne en permanence, je fonctionne avec 200GT+1VB+1Dest+1BB+1Cr+1Sonde (pour moi c'est une bonne compo en terme de ramener des ressources ou de ramener de la flotte ou quand on se paye les pirates (sa fait rien du tout Very Happy ). Ou sinon bin du pillage quand c'est rentable... normal quoi.


Mes projets :

Bon déjà le plus rapidement possible c'est me re-luner. Remonter mes lune correctement : déf/phanlan/PDDS
Ensuite je pense me remettre à miner pendant quelques temps afin d'avoir une bonne prod qui puisse assurer, du genre 35/30/30 voir plus (je vais re-plancher sur des simu. pour voir se que sa donne au niveau prod/investissement/temps).
Après niveau flotte, il me reste une petite flottille... Bon on peut toujours faire mumuse avec mais bon sans lune c'est pas top xD. Après avoir remonter mes mines je pense me remettre au RIPage, soit prendre pour cible une flotte caché sous une déf, soit MB et rattraper se qui revient, par contre pour assurer les retours faudra refaire une ptite convo (perso je suis un grand du Full Clé ou Clé/VB).
Donc dans un premier temps je vais monter mes mines un ptit coup et m'occuper des Lunes, je risque aussi de vendre un peu mon Deut, ensuite reflotter (même si j'en ferrais en même temps).
Pour le classement... bon au départ c'était de revenir dans le top 30 (comme je me suis fait opérer des LCA j'ai fait une semaine de MV et sa à fait bien mal 25 places... mais je revenais !) mais maintenant dans un premier temps sa sera de revenir dans le top 50, puis si on peut pousser sa sera le top 30 ! ( Comme me la rappelé Malté, on joue sur plusieurs années Smile )
Un autre petit projet aussi serais de faire astro 18/19, j'ai fait des calculs en prenant en compte la production des mines et de vendre les surplus de métal et de deut contre du cristal ( sa veut dire qu'on peu accélérer tout sa avec les expés/raids/pillages ) se qui donnais 7/8 jours d'économie pour le lvl 18 et ensuite 12/13 jours pour le lvl 19. Après à qu'elle moment si mettre ?! Faut simuler avec des niveaux de mines différents, et trouver le juste milieu entre des mines trop longue à up et le temps d'éco pour les deux niveau de techno. Actuellement je trouve qu'une 20èn de jours c'est pas si mal mais je compte upper les mines avant sa, ensuite on monte rapidement la nouvelle colo se qui prends quelques jours et on peut finalement investir de nouveau pleinement en flotte/thecno.

Pourquoi la OCC et pas une autre !

Avec ma copine nous avions pour projet de postuler chez vous pour plusieurs raisons, déjà notre ancienne alliance fut un peu inactive depuis quelques semaines (sans être méchant et sans parler des derniers événements qui si sont produit...), nous cherchons tout les deux une alliances, souder, qui fait du grouper et surtout avec une bonne ambiance dans le sens ou on peu s'apprécier et passer quelques moments sur skype/ts.
Peut aussi un ennemi commun Smile enfin c'est pas que j'en ai après eux mais le fait que le top 15 soit NeedDeut... je trouve sa débile, voila ils sont tous ensemble, tous copains... qu'elle est l'intérêt ?! Pas de concurrence par peur d'en avoir ? Heureusement que tu es la Malté I love you !!!

Voila je pense avoir fait un ptit tour, si vous avez des questions je suis à vous ! Ig/fofo/skype ...
J'espère avoir été français et de ne pas trop avoir oublier de mots ou de lettres... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:53

Wha je m'attendais pas à ce que tu en écrives autant mais cela ne m'étonne en aucun cas :p

En l'attente de la réponse des autres.. ^^ Je te souhaite bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010

Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:59

Hazzar a écrit:
Ma pation => le Handball

bon point pour toi ca!!! bounce

bienvenue à toi, soit patient tout le monde viendra donner son avis!

Pourquoi avoir décidé de postuler chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:29

Coucou Lapin,

Et oui le handball c'est Fat y a que sa de vrais bounce

Avec Asha nous avons fait le tour des Alliances HL, Under c'est pas la peine ( j'ai deux trois Under à recyclé Laughing ) puis si tu n'est pas Unders sur d'autre uni c'est pas la peine ! Ensuite Inconito, on à remarqué que c'était pas sa du tout... comme le dise Yoda22 et Xisco, sa part au disband. Kikoulol... juste au nom c'est pas mon truc lol, j'aime bien qu'il y est un minimum de sérieux. Après la Needeut... bon la j'en ai déja dit quelques choses, je trouve sa bien débile se qu'ils fond breff. Après Noob-e Asha en à fait l'expérience y a pas mal de temps now et se sont vraiment des gamins dans le sens "moi je suis le plus fort et toi une grosse **** ". Ensuite la OCC ! Smile Alalala je me rappel les soir ou on manger des Maltesers xD "regard moi comment sa se recycle tous seul ces machins la, sa craque tous seul sous la dent xD" mais j'avoue c'est super bon Cool après je vais pas dir "on" mais Asha à pas mal d'affinité avec Lanfear (oui oui je suis en direct les inters et tout tkt pas Wink ) et pour moi cette nuit on a failli pu se faire une petite inter de 16 rip mais il a retiré... dommage ! Tout sa pour dire que nous avons une bonne vue de votre alliance et personnellement de Malté qui ma un peut remonté le moral ( y a pas que les 40rip, c'est une accumulation... mais la impeccable, je remonte tous sa en mieux ! Et merci beaucoup d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:57

Trés belle candidature sa fait plaisir ,

sa fait plaisir que tu est retrouvé la motivation , sur fornax tout va trés vite , ta candidature est trés complête je ne vois pas trop quel question te poser .

Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:03

Merci Malté, sa fait plaisir de te revoir et comme tu dis, sur Fornax sa va très vite effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:14

Salut à toi et bienvenue ici

Dommage pour cette nuit, on aurait eu le temps de faire mieux connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:41

Coucou Lanfear !

Effectivement sa aurais pus être simpatique en plus de faire un ptit bénéf, mais en G6 on aura beaucoup d'occasion crois moi, vivement que je retrouve la lune de G6, la-bas y a de jolie choses et de quoi faire de jolie groupés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:19

A part tout ce qu'ils ont dit eh bien ils ont bien foutu la merde dans notre alliance
avec des insultes sur le chan skype et audio
avec des je m'en vais je reviens ...

Et par dessus tout il pourrit deux de nos comptes après s'étre fait inter par maltesers ...
Moi je dit vive la mentalité Smile

Mais cette mentalité n'est pas celle qui vous fera réussir dans une alliance ...

A vos risques et périls en les acceptant les OCC vous etes prevenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:57

Rage Rage Rage Rage !

C'est quand même drôle d'essayer de convaincre des gens comme sa...

Cela montre aussi une grande intelligence de ta part mon cher ayoub Smile

Tu ne racontes seulement ce qui t'arranges! J'ai pas a me justifé, j'ai mes raisons.

En ce qui concerne les insultes.. Euh là.. J'ai uen jolie preuve de conversation que c'est bien toi qui insulte..C 'est bien pour cela que je suis partie définitivement ^^

Maintenant, désolée t'as plus de compte.. Mais finalement avec ce que je vois sa te fais pas de mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:27

Ha Ayoub Nice, comme le dit Asha, tu dis que ce qui t'arrange, si tu as un souci règle le donc avec Zatt et Nounours je pense qu'ils se sentent coupable de tous sa. Ensuite mes logs... sur wow pas loin de 50 joueurs les connaisse, quand j'étais pas la les guildeux se connecté, crafter, farmer... breff jamais eu un souci que sa soit 1po 1compo ni rien alors si mes logs son publics c'est que je fais confiance au personne connecté et sur le chan. Ensuite, Mr Zatt et Nounours se sont connecté sur mon compte pour faire retour de ma flotte qui devait allé se crasher sur Malté... Euh ?! Je l'ai jamais envoyé la flotte, je me suis fait remonter les bretelles par Malté qui ma conseillé et empêché de le faire (je le remercie beaucoup d'ailleurs pour sa). Je m'en suis donc remis et la machine est bien relancé.

Après que tu dises qu'on a pourrit la RT... je vais pas dire que c'est Asha et moi qui la faisait vivre un peu... mais c'était le cas. On passait nos soirées en audio à attendre que des gens se connecte pour jouer un peu, discuter de choses et d'autres, faire du mini-golf... enfin sa arrivé rarement...

Ha oui les Ptits Mrs qui on delete mes lunes, ils auraient attendu 1min ils auraient lu le long message que j'ai envoyé à la RT (j'ai plus le message... mais en gros sa disait que je m'excusais, que j'avais discuté avec Malté et qu'il m'avait remis dans le bon droit chemin, que j'allais mis remettre et que 40rip se n'était pas grave.... breff).


Je savais pas si j'avais à te répondre, ta eu les versions des personnes qui ont delete, voici la mienne... Après que tu viennes posté ici... je t'ai même proposé mon compte après sa, tu as refusé, puis accepté celui d'Asha et 2min après tu me couvres d'insulte sur Skype... Comme tu peux le voir, nous voulons continuer à jouer et nous voulons prendre un nouveau départ dans une alliance afin de pouvoir jouer en groupe cette fois ci et pas chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:34

Moi rager ?

Y'a aucune preuve de rage. Les OCC est une alliance contre les arnaqueurs et imposteurs et autres truands.
Moi j'avais deux possibilités après que ton CONNARD de copain m'est bousillé mon compte : remonter le mien ou bien arreté ogame.
Tu m'en as proposé une troisème : reprendre ton compte.

Mais comme le veut ton comportement de girouette tu me l'a repris car j'ai dit que draspell était un connard.
Cet adjectif convient très bien je trouve : imagine qu'on te fasse pareil ...

Voila la preuve sur skype ...

[24/04/2010 20:14:19] Mily / Asha: comme sa
[24/04/2010 20:14:22] Ayoub_: j'ai pas dit oui
[24/04/2010 20:14:24] Ayoub_: XD
[24/04/2010 20:14:28] Ayoub_: je vais réfléchircette nuit
[24/04/2010 20:14:30] Mily / Asha: prend le et chut
[24/04/2010 20:14:40] Mily / Asha: meilleur compte que ton ancien

Et hop le lendemain tu me le reprend. C'est qui qui parle d'intelligence maintenant ?

Tout ca pour dire que ton copain ne peut retenir une responsabilité.
Ca ne sert à rien de me retourner la faute. Les faits sont là ... Tous les RT peuvent en témoigner.

Et pour revenir a mon intelligence : ma seule connerie a été de confié mon compte a ton cher petit ami virtuel en qui j'avais entière confiance ... C'est pas malin ca !



____________________________________________________


Pour répondre a drasp

T'a pas été content qu'on te vire tes lunes ?
Pourquoi me le faire a moi ?

Quelqu'un te viole dans la rue
Tu vas pas revioler deux personnes quand meme ...

C'est de l'égoisme c'est tout !



Toi et asha faire vivre la RT ?
La RT c'est un groupe qui vient du 50. Je suis desolé c'est pas Asha et Draspell la RT. Ca aussi c'est de l'egoisme.
Eh non une alliance ca marche pas que sur skype et minigolf.

Une alliance c'est aussi dans la confiance. C'est dans ce que l'on apporte IG à ses potes virtuel.


Et quand tu dis que tu savais pas si t'avais a me répondre. Je sais pas moi ca parait logique.
j'ai jamais eut d'excuses de ta part. C'est la première fois que je te revois apparaitre.
Tu m'as delete sur skype tu m'as bloqué etc ...
Tu m'étonnes que je te traite de Connard ...


Citation :
si tu as un souci règle le donc avec Zatt et Nounours


Tu me fais rire quand tu dis ca. Moi zatt et nounours n'ont rien fait à mon compte. Ils sont en train de m'aider a remonter les colo que t'a delete en m'envoyant des ressources. ca c'est digne d'une alliance. Eh oui meme sans vous on vit on s'aide ...

Bref le problème c'est toi et personne d'autre.
Tu me demandes de régler le pb avec eux mais toi ta fait quoi ?
Tu t'es retiré comme un lache et a détruit mon compte pendant mes vacances ... Bravo !

Asha comme tu dis vive l'intelligence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:49

Je t'ai proposé mon compte parce que j'avoue, tu te retrouvais avec un compte de merde.. Maintenant pour la reconnaissance que tu en as eu... En ne respectant pas que je sois entrain de lire "mon ptit copin est un connard" x50..

Chouette toussa Smile Et d'ou tu te bases que c'est mon petit ami virtuel ? Irl plutôt ? Surprised


Comme tu le dis si bien, une alliance se base sur la confiance.. C'est normal de plus retrouver ses lunes ? ^^ T'etais même pas là, alors de quoi tu parles.. Certes c'est malheureux que ton compte y est passé.. Mais y'avait que celui la sous la main Very Happy La vengeance est un plat qui se mange froid comme qui dirait!

Oui oui on faisait vivre la R.T, ou plutôt on la faisait vivre sur skype! Parce que ig.. aussi morte quoi ^^ Et si y'a pas de communication dans une alliance tu peux m'expliquer comment sa marche alors ? mmh?

Bref, tu veux jouer au petit malheureux ? Commence par te taire alors... Parce que à ce que je vois, tu te rabaisses au niveau là !




Une leçon à tirer : Ne jamais agir sans connaitre les conséquences reélles de ses actes Smile


Dernière édition par Asha le Mer 28 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:02

Citation :
T'etais même pas là, alors de quoi tu parles..
Ba ya aucun respect a avoir en ton petit copain ... Il a abusé de notre confiance c'est tout ...

Quand j'ai recuperer ton compte c'est a toi que je devais faire confiance pas a lui : tu m'expliques ce qu'il a a fait pour remériter notre confiance ?

Pour nous c'est ton petit ami virtuel ... On est sur du virtuel ... tout ce qu'on cotoie dans ce jeu est virtuel ...

Comme tu le dis si bien une alliance est basée sur la confiance : c'est normal de plus retrouver ses colo ?
J'étais pas là certes mais je suis impliqué dans la vie de l'alliance donc en revenant j'ai regardé un peu les conversation de l'alliance. Et quand on lit 20 vingt fois asha est partit draspell est partit ... on se dit qu'on s'est fait laché !
Citation :

Oui oui on faisait vivre la R.T, ou plutôt on la faisait vivre sur skype! Parce que ig.. aussi morte quoi ^^ Et si y'a pas de communication dans une alliance tu peux m'expliquer comment sa marche alors ? mmh?

C'est bon c'est cool t'es le centre du monde : la petite étoile sur la RT pfff quelle mentalité ... Comme je l'ai dit vous étiez pas les seuls a faire vivre l'alliance. Ya pas que les audios ...
Cela prouve que vous ne vous étiez pas adapté a notre alliance c'etait que du pipo ... ca me desespere ... Vous avez vraiment bien joué votre cinéma !
Citation :


Bref, tu veux jouer au petit malheureux ? Commence par te taire alors... Parce que à ce que je vois, tu te rabaisses au niveau là !

Non non je ne me taierai pas. Tu n'as rien avoir dans l'histoire : moi je veux seulement montrer le comportement puéril de draspell ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:06

Bonsoir.

Ce topic concerne la candidature de Draspell. Merci de ne pas vous en écarter.

Si des reproches sont à faire au joueur en question, merci de le faire IG. Veuillez également modérer votre langage.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:42

bel a écrit:
A part tout ce qu'ils ont dit eh bien ils ont bien foutu la merde dans notre alliance
avec des insultes sur le chan skype et audio
avec des je m'en vais je reviens ...

Et par dessus tout il pourrit deux de nos comptes après s'étre fait inter par maltesers ...
Moi je dit vive la mentalité Smile

Mais cette mentalité n'est pas celle qui vous fera réussir dans une alliance ...

A vos risques et périls en les acceptant les OCC vous etes prevenus !

Personnellement, je prend le risque !
Il n'y a pour l'instant pas péril dans la demeure non plus !
On sait plus ou moins ce qu'il s'est passé, ce sont des choses qui vous regardent, nous on a rien à y faire Wink
Alors maintenant, ici, c'est la candidature d'Hazzar, donc évitons le flood s'il vous plaît Wink

Bon pour en revenir au sujet initial:
Bienvenu ici, et, j'aimerais savoir si tu connais des personnes ici mis à part Asha ?
Tu es tout le temps impulsif, ou c'était juste une mauvaise passade ?
Tes expériences sur Ogame ?

Voilà, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:07

Bonsoir Dodos et Mtd,

Alors dans la OCC non je ne connais pas grand monde mise à part quelques messages échangé avec Lanfear et Malté.

Pour mon expérience Ogamienne elle reste peu élevé, j'y jouais avant wow donc y a plus de 5ans... Je serais même pas te dire sur qu'elle uni, je crois me souvenir du 31 ou j'ai fréquenté le top 80 en mineur rippeur. En gros quand je suis arrivé y eu masse changement depuis^^ Expé/colo/Tq/groupé... breff j'ai découverts beaucoup de nouvelles choses effectivement.

Après pour mon impulsivité actuellement je la reconnais, passade je pense, passé ou terminé je l'espère. J'ai pas envie encore une fois de m'en excuser à cause de l'irl mais bon si sa peut vous aider... voila je joue ou jouais au handball à haut niveau : Septembre => luxation épaule droite, 2semaine après luxation épaule gauche ... je rejoue en décembre => 2ème match => Croisé, ménisque, cartilage... tout arraché... je continue tout de même à jouer, rien à perdre, en avoir marre... => des ligaments sur les doigts qui saute aussi... arrêt du Handball en Février ( sachant que je passais quasiment toute mes soirée au gymnase ). Mars début des opérations, doigts, genoux... je sorts des examens pour les épaules, je vois le Chir Vendredi et on me parle déjà de chirurgie... y a de quoi péter un câble. Enfin je sais pas, mais pour moi oui... C'est pas juste une saison qui part en sucette, mais deux, ma vie Irl, plus aucun moyen de se défouler, j'ai pas couru ni toucher un ballon depuis Février, c'est ma drogue... Et j'ai besoin de penser à autre chose pour surmonter tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re:Hazzar   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:17

Euh, t'avais joué y a 5 ans ?
Tu n'as pas pu commencé sur le 31 au début, il est arrivé bien après. (Je le sais vu que j'ai commencé au début du jeu ^^)
Au niveau des décalages, des AG etc. Es-tu au point ?

Pour l'impulsivité, je comprends dans ce cas, mais, on ne pourra pas toujours utiliser cette excuse si jamais c'est trop fréquent ! Tu comprends ?
Enfin, être impulsif de temps en temps à cause d'événements IRL qui font monter la pression ok, mais que ça en devienne une habitude, ça n'est pas souhaitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:35

Oui oui Dodos, pour l'impulsivité je suis d'accord avec toi, c'est à sa que je voulais en venir.

Ensuite pour les décalages, ouai sa y a pas de souci, même si je l'ai pas pratiqué l'autre jour sur Malté, enfin j'en avais discuté avec lui justement breff le décalage pas de souci, ensuite pour les attaques groupé aucune occasion avec la RT je l'ai juste fait moi même avec mes vaisseaux quoi... donc j'ai envie de dire que non j'ai pas d'expérience à se niveau la même si j'ai bien vue comment sa fonctionnait.

Puis ouai c'est certainement moi qui me trompe pour l'uni, je n'en ai plus grand souvenir vue que autre chose est passé dessus.

Je tiens à rajouter que je n'ai donc aucun compte sur un autre uni aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:30

bienvenu ché nous hazzar
bon j'ai pas tout lut encore mais jute un petit mot a bel /
merci de nous avoir donné ton avis mais la prochaine fois fait le en privé .
il fo savoir que si un jour il y a un pb avec hazzar ou meme une autre personne de l'alliance l'histoire sera vite reglé.
donc pas besoin de perturbé cette candidature.
on a une alliance soudé sens aucun pb et sa restera comme sa .
pour ma part j'attend de voir sur skype sa le dira vite .
bonne chance pour ta candidature hazzar
a oui tu et jaloue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:33

quelqu'un pourrait faire un peu de ménage sur les messages qui ne concernent pas la candidature ?

me concernant , je ne m'opposerai pas à ta venue dans l'alliance ! loin de là , plus on est de fou .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock Empty
MessageSujet: Re: Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock   Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazzar candidature[ Candidature refusé ] Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: