Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xisco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Candidature Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:24

Bonjours à vous Smile

Pour commencer je vais me présenter InGame :


Pseudo : Xisco is Sexy

Classement :


- Points : 2.837.714 (Place 161 sur 10.634)
- Vaisseaux : 153 avec 25.242 vaisseaux
- Recherches : 380 avec 164 points

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=106&page=search&post=1&type=player&name=xisco

Position des planètes : G2 ; G4 ; G6 ; G8

Mon expérience :
Mon premier univers était l'univers 21 où j'ai appris quelques trucs mais pas grand chose lol!
Je suis ensuite aller univers 46 ou j'ai été classé top 400 chez les S.O.W. C'est sur cet univers que j'ai appris pas mal de choses. Smile
J'ai joué pendant environ 1 an sur l'univers 60 il me semble dans l'alliance Euphoria qui a maintenant été dissoute. J'étais top 210 et top 55 flotte avant mon arrêt.
Sinon j'ai joué univers 50 en tant que pur minier pendant un long moment et j'étais classé top 130 dans l'alliance S.O.W. comme sur l'univers 46 Smile


Mon ancienne alliance :


Tout comme Yoda22, j'étais chez les INCONITO et je les ai quitté pour les mêmes raisons que lui. Il n'y avait que nous deux à participer régulièrement sur le forum. Il n'y avait personne pour groupée ou autres ...

Pourquoi avoir choisi votre alliance ?

J'ai remarqué quelques HOF de votre part dont certains groupées. C'est ce que je recherche dans une alliance Smile Une alliance motivé qui participe à la vie d'alliance Smile

Mon IRL


Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans. Je suis en première STG. Je suis breton et joue au foot depuis l'âge de 5 ans Razz J'adore sortir avec des potes, dès que j'en ai l'occasion je le fais car l'IRL passe avant le reste Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile


Dernière édition par xisco le Sam 24 Avr - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:57

Bonne chance mon pote. SA doit faire 3Ans au moins que je joue avec Xisco. Vous pouvez compter sur lui.

Nos compte sont disposé exactement au même endroit pour se couvrir mutuelement pour les retours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitimeSam 24 Avr - 5:58

Bienvenue sur le Forum ,

Je te laisse au soin de mes compagnons pour les questions Very Happy


Dernière édition par Maltesers le Sam 24 Avr - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitimeSam 24 Avr - 6:27

Merci Maltesers Smile

Pas de soucis pour les questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Re: Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:17

Hello,
Tu connais yoda22 IG ou tu le connais aussi IRL ?
Tu l'as rencontré comment ?
Ton style de jeu ?
Tu comptes aller dans d'autres G ? Jouer avec volantes ?
Tu connais du monde chez nous ?
Vous avez déjà hoffé avec yoda22 ? Vous faites souvent des opés tous les deux ?

Voilà, pour mes questions Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitimeSam 24 Avr - 11:05

Bonjour Dodos Smile

Je connais Yoda22 IG et il habite a environ 30 minutes de chez moi mais je l'ai toujours pas vu lol!
Je devrai bientôt le voir je pense vu qu'il a eu son permis Smile

Je l'ai rencontré IG mais je sais plus du tout où, comment etc ... Et lui non plus, ça remonte à très longtemps Very Happy

Je suis plus minier agressif pour le moment avec une flotte qui peut servir à Hoffer ou piller Smile J'aurai une flotte plus importante dans le futur lorsque j'aurai des bases solide Smile
Je serai sans doute Rippeur également Smile

Je ne sais pas encore si j'irai dans d'autres galaxies, et pour la volante on verra plus tard aussi si j'en ai réellement besoin Smile

Je crois connaître personne Razz

On n'a pas encore Hoffé ensemble mais on a déjà fait de jolie coup Very Happy

Oui on se contact toujours sur msn quand on joue donc dès qu'un de nous deux trouve une cible on regarde si c'est mieux d'y aller à deux ou pas Very Happy

Voilà je pense avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitimeSam 1 Mai - 5:19

Aucune questions à poser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:22

nous allons fermer les candidatures pour l'instant

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=983663&pageNo=1

bien sur si tu désires rejoindre la résistance , faut pas te gêner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:08

Oui j'étais parti en vacances et j'ai vu la guerre à mon retour Smile
Je vais voir si je rejoins ou pas car pour le moment je manque un peu de temps et je n'ai pas une très grosse flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:46

Bien joué à Maltesers, BudBud et Dark Night pour le HOF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xisco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xisco   Candidature Xisco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: