Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature Yoda22

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:25

Candidature retiré.

Bonne chance dans votre guerre.


Dernière édition par Yoda22 le Sam 15 Mai - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:39

Salut à toi yoda

Je vais essayer de ramener les autres dans le coin, mais ils ont une candidate à questionner sur skype, ils en oublient tout le reste les pauvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:31

Pas de soucis, j'ai Skype aussi si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Questions !   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:15

Bienvenu sur notre fofo !

Tu connais LOVE sur le 50 ? (Christian)
Tu comptes nous apporter quoi ? Quel est ton style de jeu ?
Pourquoi nous ? Tu connais du monde chez nous ?
Tu comptes te poser dans d'autres G ? Jouer avec volantes ?
Les mines c'est bien ? Les recherches c'est bien ? La flotte c'est cool ?

Voilà,
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:51

DoDoS a écrit:
Bienvenu sur notre fofo !

Tu connais LOVE sur le 50 ? (Christian)
Tu comptes nous apporter quoi ? Quel est ton style de jeu ?
Pourquoi nous ? Tu connais du monde chez nous ?
Tu comptes te poser dans d'autres G ? Jouer avec volantes ?
Les mines c'est bien ? Les recherches c'est bien ? La flotte c'est cool ?

Voilà,
Bon jeu !

Je connais love de pseudo mais pas personnellement. Comme je les dis je suis un joueur motivé qui aime bien discuter ,montés des opérations donc je pense que je peux vous apporter cela. De plus je connais un bon nombre de techniques. Smile
Mon Style de jeux c'est Ripeur.
J'ai choisi votre alliance comme je les dis dans ma candidature car vous aller motivé, vous faites des opérations ....
Non je ne compte pas me poser dans d'autre G pour le moment, pour la Volante à voir. Bien possible.

Les mines rapportent un bénéfice Brut et un nombre de point indestructible Very Happy
Les recherche c'est bien mais seulement celle qui doivent être monté Smile
La flotte c'est un peu la base du jeu. Sans flotte le jeux devient vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:23

Salut,
Pas grand chose à dire ou à questionner. Ce la veut dire que ta candidature est bonne et complète Wink.
Avant que Bucky ne passe et ne pose cette question, tu as une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:24

Oui j'ai une sœur mais elle est déjà prise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:20

Yoda22 a écrit:
Oui j'ai une sœur mais elle est déjà prise Razz

Pareil que yop assez peu de chose à rajouter... et ne t'inquiète pas pour ta soeur.. on partage!!!!!

Sinon yop a quand même oublié une question essentielle... vénère tu le jeu Rise Of Nations?





ps : par contre c'est très chiant les quote en blanc sur fond blanc, faudrait changer ca les admins^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:33

merci d'avoir volé ma question Sad ps je suis pas jalou moi)
tu jouer dans quel alliance en 50 ?
attention a la reponce Twisted Evil
pas de question sur ton niveau de jeu le classement parle pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:39

Je connais pas le jeux Rise Of Nations. What a Face

Dans le 50 j'ai commencé chez les samurai, puis j'ai joué une grande partie du temps chez les Valinors et on a ensuite formé une alliance les Nains entre amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 5:57

Tu es plutot mineur ou Raideur , tu vend du deut ? si oui respectera tu les taux de l'alliance ?

Tu etes toujours ok pour les pret de recyclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 7:33

Comme dit juste au dessus je suis plutôt ripeur mais j'aime aussi avoir une jolie conventionnel pour les attaques rapides et pour couvrir mais rips.

Pour le deut si j'ai du Rab je le vend mais en se moment c'est plutôt le contraire. Very Happy

Pour le près de recyclo il y a pas de problème si je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 7:09

Si vous avez des questions ou autres je suis disponible.

Je viens de finir mais deut 28 , j'attaque astro 16 et 17
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:03

Good Idea Smile .

Tu va faire une volante ? Tu sembles avoir un jeu en osmose avec ton pote mais allez vous bien vous integrer a l'alliance? ou resterait vous principalement a faire vos trucs a 2 dans votre coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:13

Pour l'intégration, il n'y aura pas de soucis à mon avis Smile
Comme vous avez du le voir sur War-Rider nous sommes très proche partout où nos planètes sont positionnés mais ce n'est pas pour cela que nous seront dans notre coin. Nous avons quittés les INCONITO car ce n'était pas actif, si l'on voulait rester dans notre coin on aurait pas postulé ici Very Happy
Donc on ne restera pas dans notre coin, on sera toujours dispo pour prêter des recycleurs, ou pour inter ou autres:)
Pour mieux s'intégrer dans une alliance déjà on peut discuter sur MSN ou Skype ça aide bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:55

Rien à rajouter à Xisco. Je viens pas dans une alliance pour joué dans mon coin bien au contraire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:37

Me voilà Very Happy

J'ai lu en diagonale vite fait,
j'ai peut être pas vu, mais un truc me frappe !

C'est quoi ton classement en techno là ? Oo
On dirait moi sur le 45, avant de rencontrer Ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:57

Je suis 1136 en technologie, j'ai 0 technologie inutile Smile Aucune perte de temps Smile

Astro 16 en cour pour information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:02

Tu dis aimer monter des opérations. ¨Pourrais-tu m'en donner des exemples ?


Fornax ayant déjà plus de 6 mois d'existence, pourquoi une volante ? As- tu des connaissances hors inconito ?

Des luneurs ? Des mippeurs ? Des potes d'autres unis qui peuvent venir donner un coup de main ?

je poserais un peu plus de questions quand j'aurais le temps.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:17

J'ai fais un bon nombre d'opération, tape mon pseudo sur le forum officiel et va voir un peu les Hofs que j'ai posté tu verra de quoi je parle.

Cassage de lune .... Débunkérisation, retour d'attaque ...

Pour la volante elle es pas encore à l'ordre du jours, on verra plus tard. J'ai un pote qui monte un compte moonbreaker pour bibi Razz

Hors Inconito j'ai quelques connaissance du 50 mais pas beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoda22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda22   Candidature Yoda22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoda22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: