Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 BiSouNouRsLanD [ présentation ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:28

Bien le bonsoir à vous,


Bon j'ai décidé de venir me présenté sur votre forum, non pas pour faire le lèche ^^ mais pour apprendre à vous connaitre tous simplement.


Suite à de nombreux service rendu par Maltesers ( que je remercie évidement au passage ), j'aurais donc aimé vous connaître un peux plus et voir plus si affinité ^^ Very Happy


Bon je vais passé donc à ma présentation : " Je me prénomme Thomas 19 ans samedi 24 Avril donc dans 2 jours maintenant. Je suis Breton et sans emplois Razz xD .

Irl bah je suis BiSouNouRsLand top 540 de l'alliance WRAITH ( toute nouvelle alliance ), je suis de type raideur de préférence qui aurais pût prendre fin aujourd'hui sans l'intervention des 2 protagoniste qui sont venu intercepté chez moi pour dissuadé les deux attaquants . "

Si vous avez des questions hésité pas je suis opérationnel pour y répondre


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:23

Salut,

Quels étaient les attaquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:24

Darksimth et Malicious >>( que j'ai réussis à faire bloqué pour partage j'ai eu une bonne intuition Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:13

Cool un breton ! Smile
Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:18

Entre Quimper et Bannalec Very Happy Very Happy


cela s'appelle Kernevel



Breton toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:05

Moi je suis juste à coté de Saint Brieuc Very Happy

Sinon tu dis que malicious et Darksmith ont été bloqué, mais darksmith est en 8:81 à coté de moi et pas bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:06

Non je parlé surtout de Malicious enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:04

dommage ça m'aurait arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:11

lol! Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:29

T'inquiète pas Lanfear


Darksmith Va prendre bientôt pas mal de mip dans la tronche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:37

BiSouNouRsLanD a écrit:
Entre Quimper et Bannalec Very Happy Very Happy


cela s'appelle Kernevel



Breton toi aussi ?
Yep, de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:38

ah c'est bien sa

pas si loin une bonne heures et demie de route quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BiSouNouRsLanD [ présentation ] Empty
MessageSujet: Re: BiSouNouRsLanD [ présentation ]   BiSouNouRsLanD [ présentation ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiSouNouRsLanD [ présentation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» N3cro [ présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: