Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Astha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Astha Empty
MessageSujet: Candidature Astha   Candidature Astha I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:44

Bonsoir à vous tous,

Il y a quelques jours je suis rentré en contact avec Lord-Archange car j'aurais souhaité rentré dans votre alliance, je dépose ainsi ma candidature.


Présentation IG :
Univers 50 ( retraité ) : Cotelete top 40 raideur, plusieurs hofs à mon actif

Univers 13 ( retraité ) : La fee top 150 raideur, qulques hofs également

Univers 34 ( retraité ) : Player In Love raideur, j'ai contribué à faire un champion no perte au top 1 ( en DG anticipée chez moi ^^ )

Univers Fornax ( encours ) : top 250, mineur agréssif Very Happy un hof depuis mon arrivé sur l'univers il y a 2 mois ^^


Présentation IRL :
Je me nomme Quentin, j'ai 18 ans, je suis en étude en Architecture ( ca paye bien à ce qui parait What a Face )
J'habite en Picardie dans l'oise pour ceux qui connaissent un minimum leur géographie ( hein L.A ^^ )

Je suis joignable sur skype, IG, facebook ( comme toute la France entière quoi What a Face ), msn mais j'y passe trèèès rarement.

Voili voilou si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Astha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astha   Candidature Astha I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:08

Je viens aux nouvelles après 3 semaines de délibération :$
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: