Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tixu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tixu Empty
MessageSujet: Candidature Tixu   Candidature Tixu I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:35

Bonjour à tous, j'ai choisi de rédiger ma candidature sous forme de questions / réponses car c'est la forme qui me conviens le mieux. Cela peut paraître étrange à première vue, mais je trouve cela bien plus pratique. Cependant j'ai peut être oublié quelques infos, alors si il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le demander.


EXPERIENCE

- Pseudo IG ? Tixu
- Nombre de points ? 1M1
- Classement points ? 2225e
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Je joue à ogame depuis 2 ans, à l'époque j'avais crée un compte sur fornax (pur mineur / bunker mal fait) et je ne me débrouillait pas très bien, et j'ai arrête le jeu il y a 8 mois. Actuellement, j'ai recommencer un compte en cherchant sur les différents forum toutes les ficelles du jeu, et c'est là que j'ai découvert la complexité du jeu et toutes ses possibilité. Pour moi, je dirai que je ne joue vraiment à ogame que depuis 1 mois.
- Sur combien d'univers joues-tu ? 1 Je préfère jouer un seul compte à fond que plusieurs moyennement (Étant débutant je ne me sent pas capable de jouer à fond 2 ou 3 comptes)
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? 5 à 6 H, Pendant cette période il m'arrive d'être semi afk (Effectivement qui reste sur ogame à regarde les secondes tourner alors que le prochain mouvement de flotte est dans 30 min ?)
- Utilises-tu régulièrement le forum ? Oui, je pense qu'il est indispensable de se connecter au moins une fois par jour sur le forum, pour garder une dynamique d'alliance.
- As-tu déjà été bloqué ? Non
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? J'ai développé ce compte moi même, cela fait 40 jours que je l'ai crée

___________________________________________________

STYLE DE JEU


- Comment te qualifies-tu en tant que joueur ? Vous aurez bien sûr deviné que je joues raideur pour avoir une progression comme celle là.
- De manière ponctuelle, es-tu prêt à donner quelques ressources à un de tes malheureux compères qui se serait fait massacrer ? Évidement, pour qu'il puisse de reconstruire plus rapidement. Ceux qui ne donne pas de ressources à leurs collègues pour se reconstruire n'ont rien compris aux système d'alliance.
- Un mippage vient d'être demandé par les membres de ton alliance et tu es le membre le plus proche de la cible, que fais-tu ? Je détruit tous mes MI, et commence la contruction de MIP dans la limite de stock de mes silos, puis j'attends le "GO" du coordinateur de l'attaque.

___________________________________________________

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)


- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? SOA
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? J'ai quitté l'alliance volontairement, car malgrés mes tentative infructueuses, les membres ne voulait pas jouer en alliance.
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton (tes) ancienne(s) alliance(s) ? Oui

__________________________________________________

INFORMATIONS GENERALES


- Que sais-tu des O.C.C ? Que c'est une alliance sympathique avec un bon niveau de jeu comme le prouve les faits d’armes (ou HOF) de l'alliance
- Qui connais-tu dans la O.C.C ? Personne en particulier
- Pourquoi choisir les O.C.C plutôt qu'une autre alliance ? Car c'est une alliance avec des membres qui ont vraiment un très bon niveau de jeu, même par rapport aux alliance mieux classées et c'est vraiment ce qui m'attire dans cette alliance
- Infos IRL : Julien, 18 ans. Je suis Étudiant dans la ville de Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tixu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixu   Candidature Tixu I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:47

preums au boue de 4 jours lol

bien venue a toi sur notre fofo une petite question:
que pence tu nous apporter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tixu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixu   Candidature Tixu I_icon_minitimeVen 25 Nov - 0:48

Cette question est très intéressant.

Je pense tout d'abord apporter à votre alliance un membre sympathique, connaissant les rudiments de base du jeu, mais cherchant continuellement à s’améliorer pour être au top, ce qui peut être une aide précieuse en temps de guerre (Débusquer une flotte ennemi ghostée, mipage...), pour Hofer des joueurs trop confiants , ou plus simplement pour trouver de bonnes cibles bien juteuses en AG : Je suis actuellement basé en G6 et G7 mais je pense me développer par la suite vers le milieu de l'univers (ou vers le fond selon les besoins de l'alliance).

Je peux aussi vous apporter un bon commerçant et négociateur (Je suis en train de me faire des contacts pour monter un trafic de deut, mais ceci n'est encore qu'un projet ^^).

Ensuite, je pense aussi vous apporter de la bonne humeur et un soutient aux membres qui se sont fait détruire, car même si l'on vise le top, il ne faut pas oublier que ogame est un jeu et que c'est l'amusement et la fraternité qui prime.

Alors, effectivement je suis pas très bien classé pour l'instant, mais je pense avec une progression rapide grâce à mon style de jeu. Cependant il ne faut pas oublier que ce style de jeu est à double tranchant (Cf les multiples HOF récents) et qu'il ne faut jamais baisser sa garde. Je pense que le jeu en vaut la chandelle, mais c'est à vous d'en juger ^^


PS : J'espère que j'ai bien répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tixu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixu   Candidature Tixu I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:29

Je fais juste un petit message, pour en savoir où en était ma candidature, si vous y aviez réfléchis en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin




Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Tixu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixu   Candidature Tixu I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:33

Bonjour Tixu,

Après longue réflexion, nous avons décidé de ne pas donner une réponse favorable à ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tixu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tixu   Candidature Tixu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tixu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: