Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Demande de Warryk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Warryk Empty
MessageSujet: Demande de Warryk   Demande de Warryk I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:38

Bonsoir,


Je vous contact pour savoir si vous avez un compte mineur de disponible. Ayant repris OGame depuis peu, je suis a la recherche d'un compte en préférant un compte bien fait qu'un compte avec plein de points.
Je me permet de faire cette demande parce que j'avais été bien content a l'époque de savoir que mon compte et tous mes efforts n’étaient pas perdus. J'espère que d'autres personnes seraient heureuses de faire profiter de leur travail au lieu de le détruire ou de le laisser en mode vacance.


IRL :
Je m'appelle Christophe, j'ai eu 20 ans le 8 juillet et j'habite près de Paris (à Joinville-le-Pont pour ceux qui connaissent le coin).


Quoi d'autre? J'aime lire et faire du sport même si maintenant j'en pratique peu, mais je vais reprendre cette année. Je fais du tennis.
Niveau jeu informatique je suis un TRES grand fan d'Age Of Mythology, et j'ai joué à un bon niveau sur AOE III jusqu’à la sortie de la première expansion qui m'a fortement déplu donc j'ai arrêté et suis passé sur un nouveau type de jeu ... COD4. Je me suis mis à SC2 il y a 7-8 mois.


Niveau expérience sur Ogame :
Que des comptes mineurs (défensif ou avec une flotte de pillage) allant jusqu’à 3 millions de points. J'ai joué sur pas mal d'uni et intégré quelque alliances ou je garde de bon souvenirs!
Je ne sais pas quoi dire d'autre vu que j'ai arrêté il y a 3 ans, je connais toutes les bases et même beaucoup plus du jeu mineur et connait la théorie du raideur même si ce jeu ne m'attire pas.


Si vous avez une/des question(s) à me poser je suis disponible




Bon jeu et merci d'avoir lu ce message !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Warryk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande intergration dans l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: