Tchi Tchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchi Tchi

Forum de l'alliance T_T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Nounours Aka TaGaDa_SaNs_Frein [ en cour ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nounours Aka TaGaDa_SaNs_Frein [ en cour ] Empty
MessageSujet: Candidature Nounours Aka TaGaDa_SaNs_Frein [ en cour ]   Candidature Nounours Aka TaGaDa_SaNs_Frein [ en cour ] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:20

Bonsoir a tous

Candidature Nounours Aka TaGaDa_SaNs_Frein [ en cour ] 110704062603907229

On me connais sous le pseudo Nounours Aka TaGaDa_SaNs_Frein

a ne pas croire que je suis un TaGaDa , d'ou mon pseudo . ce pseudo me sert juste de leur pour mes victimes .


je suis l'homme a part qui est présent dans l'ombre au maximum sauf pour mon Jacen que je love

Je pose des a présent ma candidature chez vous en espèrent vous faire un peut d'ombre au noob de Jacen qui est le seul raideur de cette alliance a ce qu'il ma dit .

il y a trois choses importante a savoir chez moi :

- je suis un bon raideur

- je ne fais d'ombre a personne

- je suis meilleur que Jacen


je sais quand postulent chez vous , je part avec un point en moin pour avoir inter Alaster et un autre point pour connaitre Jacen mdr


je suis effectivement le responsable de l'inter de Alaster . mais dans un sans , cela n'a pu que lui rendent service en le rendent méfiant pour un raid .

et d'un autres coter , je connais très bien Jacen maintenant et j'ai 100% confiance en lui , même si il est mal chanceux en voulent casser des lunes .

je suis top 420 actuellement et je suis sortie du top 50 flotte flotte il y a deux jour lors d'une nouvelle intervention qui va faire remuer l'univers quand il sera poster sur le board et qui rendra Jacen jaloux a son retour mdr .

mise a part ça , je joue depuis 5 a 6 ans sur ce jeu et je joue actuellement sur l'uni 50 ou je suis top 50 mineur / rippeur et technocrate .

pour mon irl , je ne tien pas trop a préciser pour le moment étant en public

voilà , je me tien la pour toute question

je serai heureux de vous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nounours Aka TaGaDa_SaNs_Frein [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounours + black_angel + Miss (Kriekus) + white_angel [ T_T ] ..VS.. Imprevisible [ B.K ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchi Tchi :: Partie Publique :: Secteur recrutement-
Sauter vers: