On me connais sous le pseudo Nounours Aka TaGaDa_SaNs_Frein
a ne pas croire que je suis un TaGaDa , d'ou mon pseudo . ce pseudo me sert juste de leur pour mes victimes .
je suis l'homme a part qui est présent dans l'ombre au maximum sauf pour mon Jacen que je love
Je pose des a présent ma candidature chez vous en espèrent vous faire un peut d'ombre au noob de Jacen qui est le seul raideur de cette alliance a ce qu'il ma dit .
il y a trois choses importante a savoir chez moi :
- je suis un bon raideur
- je ne fais d'ombre a personne
- je suis meilleur que Jacen
je sais quand postulent chez vous , je part avec un point en moin pour avoir inter Alaster et un autre point pour connaitre Jacen mdr
je suis effectivement le responsable de l'inter de Alaster . mais dans un sans , cela n'a pu que lui rendent service en le rendent méfiant pour un raid .
et d'un autres coter , je connais très bien Jacen maintenant et j'ai 100% confiance en lui , même si il est mal chanceux en voulent casser des lunes .
je suis top 420 actuellement et je suis sortie du top 50 flotte flotte il y a deux jour lors d'une nouvelle intervention qui va faire remuer l'univers quand il sera poster sur le board et qui rendra Jacen jaloux a son retour mdr .
mise a part ça , je joue depuis 5 a 6 ans sur ce jeu et je joue actuellement sur l'uni 50 ou je suis top 50 mineur / rippeur et technocrate .
pour mon irl , je ne tien pas trop a préciser pour le moment étant en public
voilà , je me tien la pour toute question
je serai heureux de vous rejoindre
Candidature Nounours Aka TaGaDa_SaNs_Frein [ en cour ]